BELLE VICTOIRE DE L'EQUIPE A CHEZ LE CO-LEADER FLIZE

20 février 2011 - 21:07

BONSOIR,

BELLE VICTOIRE A FLIZE CONTRE L'EQUIPE LOCALE, LE FCH MARQUE 2 BUTS DES LE DEBUT DU MATCH, CE QUI A FACILITE LA SUITE. L'EQUIPE ETAIT BIEN EN PLACE, FLIZE REVIENT A 2 - 1. L'EQUIPE LOCALE POUSSE UN PEU EN 2éme MI-TEMPS, LE FCH GERE SANS PROBLEME, GRACE A UNE TRES BONNE DEFENSE ET A UN MILIEU TRES TRAVAILLEUR. Christophe RICAULT ASSURE LE SCORE A LA FIN ET SOULAGE SES COEQUIPIERS. JE SUIS EXTREMEMENT SATISFAIT DU COMPORTEMENT DE L'EQUIPE, CELA EST DE BON AUGURE. A NOTER LE TRES BON ARBITRAGE DE MR LIEGEOIS ET DE CES 2 ASSESSEURS (AUCUN AVERTISSEMENT POUR LES 2 EQUIPES). A REMARQUER LA TRES BONNE INTEGRATION DE LUDOVIC LEFEVRE. UNE PENSEE POUR LUDOVIC ROUSSEAU QUE J'AI VOLONTAIREMENT LAISSE AU REPOS POUR QUE CE DERNIER SOIGNE SON ENTORSE DE LA CHEVILLE ET CHRISTOPHE FLORIAN QUI A TRES PEU JOUE MAIS C'EST UN CHOIX SPORTIF POUR LE BIEN COLLECTIF. LE BUT ETAIT DE PRENDRE LES 4 POINTS.

BRAVO AUX JOUEURS. JE REMERCIE JAMES NOEL POUR SA PRESENCE. NOTE DU MATCH : 14.50 SUR 20.

BUTS POUR LE FCH : BRUNAUX 1° - RICAULT 8° ET 87°

BUT POUR FLIZE : 27°.

A MARDI A 18H 15 AU STADE POUR L'ENTRAINEMENT (PRESENCE INDISPENSABLE POUR MAINTENIR L'OBJECTIF).

BONNE SOIREE.

PATRICE.