LE FC HARAUCOURT JOUERA EN 1ERE DIVISION LA SAISON PROCHAINE

8 mai 2011 - 20:32

BONSOIR,

LE FCH A BAT MONTHOIS : 2 - 1. BUTS POUR LE FCH : BRUNAUX (30° SUR PENALTY) - ABSOUS (65°) - BUT POUR MONTHOIS : 70°.

C'EST UN JOUR IMPORTANT POUR LE FCH, EN EFFET, L'EQUIPE ACCEDE A LA DIVISION SUPERIEURE ET CELA A 4 JOURNEES DE LA FIN. PAR CONSEQUENT, LA SAISON A ETE TRES POSITIVE, JE TIENS A PRECISER QUE JE SUIS TRES HEUREUX DE GERER CETTE EQUIPE AVEC QUE "DE BONS GARS". DONC, FELICITATIONS AUX 14 JOUEURS, NOTAMMENT AUX 3 JOUEURS DE L'EQUIPE B QUE J'AI APPELE AUJOURD'HUI (EN EFFET, MON ATTAQUE EST DECIMEE) CES DERNIERS ONT DONNE LE MAXIMUM ET CELA EST TRES ENCOURAGEANT. BRAVO A David ABSOUS POUR LA VICTOIRE ET SA QUALITE DE FINITION. JE REMERCIE LES PERSONNES PRESENTES AU STADE DE MONTHOIS, LE PRESIDENT Alain GODIN, Philippe DEVILLE, Freddy, Benoît et Stéphanie LALOUETTE ainsi que son papa, Xavier ROUYER , Robin MILLOT et NOTRE ARBITRE DE TOUCHE James NOEL. ON FETERA CELA DIGNEMENT PEUT ETRE LORS DE LA DERNIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT. EN ATTENDANT, IL FAUT CONTINUER A S'ENTRAINER SERIEUSEMENT, IL NE FAUT PAS ZAPPER LES 4 DERNIERS MATCHS (NOTAMMENT FLIZE) AINSI QUE LA COUPE MALGRE UN EFFECTIF DE FIN DE SAISON. JE DEDIE CE MATCH A Thomas WATHY, JE PRENDRAI DE SES NOUVELLES EN DEBUT DE SEMAINE APRES SES EXAMENS MEDICAUX.

BIEN SPORTIVEMENT.