ecole de foot

6 juin 2011 - 07:30

saison 2011/2012

bonjour à tous:la nouvelle saison approche et que va t'il se passer pour les jeunes l'an prochain.deux catégories se profil U7 e tU9;je pense que le président va devoir recruter des animateurs et dirigeants jeunes.il est bien certain que je ne pourrais assuré ses taches tous seul.celà va étre dur car;au regard que l'on donne a'l'ecole de foot,peu d'intéret!!!.je m'en suis rendu compte lorsque l'ont à voulu faire un repas avec les parents, ou j'ai pu voir que tout étais mélangé au club.le club housse à plus d'importance que le sport puisse que notre soirée avait mal commencé.je n'ai guére trouvé se dérangement trés sympathique.mais la priorité est le club housse!!!.de plus je perd un dirigeant jeunes l'an prochain,ce qui ne m'arrange pas.la base d'un club se sont les jeunes !!!!!!!!!!!.responsable des jeunes,je suis déçu que l'ont ne prennent pas  plus d'importance au équipes jeunes. CHRISTIAN.